[presentation] Julien B (Paris)

Bonjour à toustes,

Je suis Julien B (revolunet sur internet), très enthousiaste à la découverte de la june et de la TRM, je m’intéresse maintenant de plus près aux aspects techniques pour comprendre comment cela fonctionne, où en est le projet et où il va :slight_smile: Ca fait une petite route à parcourir d’autant que je découvre un peu les blockchains et autres technos décentralisé (IPFS)

Mon premier objectif est de mettre un place un noeud à jour avec l’API GVA et de contribuer à mettre à jour la doc. Et développer l’utilisation de la june autour de moi.

Dans la vie je fais principalement du dev open-source (JavaScript avec un historique Python) dans une administration et à part ça je m’intéresse aussi à l’électronique !

Merci à tous ceux avec qui j’ai déjà pû échanger des mots ou des Junes :slight_smile:

17 Likes

Bienvenue ! Super ! Voici mon tuto sur l’installation d’un serveur Duniter. Si tu veux bien essayer de le suivre pour voir si il y a des choses à améliorer ou à mettre à jour, je t’en serais reconnaissant :wink: Des compétences en Javascript et en Pyhon sont les bienvenues ainsi que les contributions à venir que tu proposes :slight_smile: Bref toutes les petites mains sont les bienvenues :wink: Contribuer à la monnaie libre est une expérience technique et humaine très enrichissante.
Have Fun !

2 Likes

Bonjour, as-tu entendu parler de la v2 de Duniter ? Souhaites-tu t’y intéresser ?