[Présentation membre] CaroleFabre

Bonsoir, bonsoir, je suis Carole Fabre :slight_smile:

Mon pseudo est CaroleFabre pour la monnaie Ğ1.
Ma clé publique est : 4Aaj8b3PRvLM8R3Zi9kGk7bfkE9ivLLW5TLCAEBdR3bn

J’ai participé à pas mal de RML et je suis dans les test depuis metabrouzouf, test-net et Ğtest.

J’ai un blog que j’alimente à ma guise sans pression https://www.reglesdejeux.com/
je suis sur Twiter https://twitter.com/Carole_Fabre
et sur le Facebook https://www.facebook.com/carolefabre1
Aussi un compte sur Framasphere, mais en stand-by aujourd’hui

Super enthousiaste pour démarrer cette nouvelle aventure avec vous et les suivants ! Et merci de me certifier, je suis bien vivante encore :slight_smile:

5 Likes

rhaaaaa mais non, Je me reconnecte à cesium, sans me reinscrire hein bien sûr ! et vlam, on dirait que ça refait pareil, double inscription … ce n’est pas moi là …

et du coup j’ai pas fait gaffe au début et je crois que j’ai certifié avec ce compte fantôme, Galuel et Jean Ferreira …

bon, je ne peux pas me relogger sur moi CaroleFabre, je retombe sur ce compte fantôme. Toute ma vie j’ai été maudite avec les inscriptions, ça a commencé dès la maternelle, collège, lycée, université, urssaf, rsi, c’est toujours le bordel quand je tente de m’inscrire quelque part … ^^
Ah mais dis-donc je pourrai même me certifier avec ce compte … oups

2 Likes

Tu es bien inscrite en 4Aaj8b3PRvLM8R3Zi9kGk7bfkE9ivLLW5TLCAEBdR3bn
Et je ne vois pas de double inscription.

ah et pourtant j’ai une autre clé là …
8DqxPBaso22KMSNegZzrftXAT4L366Rn731P9r8nUpj8

avec donc même phrase et même mot de passe … et pas de réinscription … juste relogger … et mon nom CaroleFabre a disparu …

Normalement tu as dû saisir 2 fois tes secretphrase / password pour créer un compte + un ID ce qui permet d’être sûr de bien saisir la même chose. Le compte dont tu parles là n’a pas d’ID, c’est une autre paire de secretphrase / password. Regarde les sauvegardes de tes identifiants que tu as cachés quelque part !? (dans deux endroits différents)

Ta clé est bien : 4Aaj8b3PRvLM8R3Zi9kGk7bfkE9ivLLW5TLCAEBdR3bn

Seule cette clé correspond à ton ID unique Carole_Fabre, les autres clés sont de mauvaises saisies. Supprime toute sauvegarde de passwords dans ton navigateur, il s’agit peut-être de passw automatiquement sauvegardés (ce qui devrait être absolument refusé par Cesium).

ah je n’ai pas sauvegardé de mot de passe, sûrement pas ! Peut-être une histoire de cache, je vais tout vider.

Ce que je ne comprend pas c’est d’ou sort le 6CvU9UFq…
As tu activé “se souvenir de moi” à la fenêtre de saisi de tes ID?
Pour ma part ca me logait avec mes ID de gtest.
J’ai posté une issue à ce sujet sur github.

ah oui j’ai dû faire ça, se souvenir de moi. Mais j’ai tout changé comme phrase et mot de passe là, cela ne peut pas être gtest

Mois aussi j’ai tout changé, je pense que c’est un problème de Cesium à corriger.
Déconnecte toi, et recommence sans activer “se souvenir de moi”

il ne faut surtout pas laisser le navigateur enregistrer quoi que ce soit ! Sinon ça veut dire que si vous vous faites voler votre machine, le voleur accèdera et videra votre compte en 2 temps 3 mouvements, sans même avoir à trouver vos clés !

Cesium niveau sécurité c’est une plaie qui va falloir vite refermer, ça laisse penser qu’on peut se logger sur la monnaie comme on rentre sur FB…

1 Like

donc enlever “se souvenir de moi” dans cesium …

Dans Firefox : outils → informations sur la page → sécurité → voir les passwords → tout supprimer !

oui mais y’a rien d’enregistré ! Et je n’ai pas fait se souvenir de moi à l’inscription mais dans “mon compte” après l’inscription …

Je crois que Cesium stocke lui même le mot de passe avec cette option, je n’ai pas de mot de passe stocké par firefox.
Reste que tu as raison, il est totalement imprudent de laisser les ID en autoconnexion en cas de vol de machine.

il m’est impossible de revenir à CaroleFabre :frowning: même en vidant tout cache …

Tu veux dire que tu n’arrives pas à retomber sur ta clef publique?

oui je reste bloquée avec l’autre compte

As tu d’abord déconnecté ton compte en cliquant sur l’icone de personnage en haut à droite?