[Presentation membre] Éloïs

Bonjour,

je m’appelle Éloïs
mon uid Ğ1 est elois
Et ma clé publique Ğ1 : D9D2zaJoWYWveii1JRYLVK3J4Z7ZH3QczoKrnQeiM6mx

J’ai découvert la TRM le 22 septembre 2016, et cela m’a tout de suite parler. J’était présent aux RML8 à Toulouse.
J’ai ouvert il y a peu un blog personnel : https://librelois.fr
Vous y trouverez notamment un article ou je retrouve le résultat de la TRM par une autre approche ainsi qu’une vidéo de 19min sur les monnaies libres.

Je suis présent sur Diaspora : ifee@freehuman.fr
Et sur un réseau social privateur dont je ne citerai pas le nom, vous m’y trouverez au nom de Éloïs DUPONT.
Vous pouvez également me rencontrer en vrai sur Montpellier.

Concernant Ğ1, j’ai rédiger des recommandations de sécurités, que j’applique moi-même et que je vous recommande d’appliquer. Vous êtes libre de laisser tout ouvert chez vous mais ne venez pas vous plaindre si vous êtes cambrioler, c’est pareil pour la monnaie Ğ1 !

Je ne certifierai que des personnes que j’ai déjà rencontrer physiquement dans la vrai vie et à condition de vous entendre au téléphone me prononcer votre clé publique, où idéalement de vous voir en vrai. Si nous nous connaissons et que vous souhaitez une certification de ma part, demandez moi mon numéro par message privé :slight_smile:

Ravi de co-écrire l’histoire avec vous tous, et n’oubliez pas que la vie est avant tout une grande expérience :slight_smile:

2 Likes

une nouvelle certification pour Elois :slight_smile:

Certifié.