[Présentation membre] nay4

Et bien moi aussi je viens refaire une présentation pour le lancement de la monnaie officielle.
Je suis nay4, Yann, j’habite à Nantes, j’ai un restaurant au 22 rue Armand Brossard, “Etrillum”, je n’ai rencontré aucuns de vous pour l’instant mais les prochaines RML du Havre en seront l’occasion.
Je participe modestement pour l’instant avec un nœud et j’ai suivis vos échanges passionnant de développeur (je fait découvrir le HTML à ma fille de 10 ans en ce moment) depuis presque un an, j’attends avec impatience de pouvoir accueillir des clients dans une monnaie libre.

Ma clé publique à changé : Be1eVp7etVfA7cT6er6dcJ9d5KxGJVY2tzCGGCAz3yG
Je m’était habituer à BnSRjMj… c’est très bizarre de l’abandonner en faite…

je remet le lien du restaurant : http://www.etrillum.fr/home , qu’il faut que je refasse faire sérieusement un jour.
Et diaspora* https://framasphere.org/people/147834d0301e013459612a0000053625

Voila…

Edit : Il y a aussi une vidéo de moi et du restaurant sur Vimeo : https://vimeo.com/108558476 par un réalisateur Nantais Thomas Rault

Tu feras partie des 3 membres à rencontrer en talk vidéo avec pafzedog et vincentux si tu souhaites devenir membre avant les RML9, comme proposé par Carole Fabre et inso.

Il y a peut-être des volontaires pour organiser la rencontre ? Autant que l’on soit plusieurs à se rencontrer d’un seul coup.

1 « J'aime »

La question est de définir le support de conférence car framatalk est très limité en matière de nombre de participants. Mon dernier essais avec mamygeek et un troisième, s’est soldé par un échec, alors qu’il est parfait en conversation à deux.

Il y a Ring qui marche aussi très bien à deux mais que je n’ai jamais testé en conférence. L’inconvénient étant qu’il faut créer un compte contrairement à framatalk.

Il faut bien reconnaitre que ce foutu skype garde une longueur d’avance, toutefois pour ma part il m’est impossible sous linux de faire de la conférence. Et encore une fois il nécécssite une création de compte.

Il y a donc quelques réponses techniques à trouver avant de mettre ces propositions en application.

Quelqu’un aurait une suggestion?

MUMBLE : https://www.mumble-gratuit.com/formulaire
où celui du Parti pirates ouvert à tous.
Les 2 sont très bien pour une rencontre ponctuelle :slight_smile:

Mumble est parfait pour discuter, par contre il ne permet pas la vidéo.
Sans vidéo il est tout à fait possible d’utiliser des comptes multiples sur mumble, alors que dans la solution proposée par inso il est impossible de se présenter en vidéo sous deux identités simultanées montrant un blockstamp inscrit sur un morceau de papiier.
À moins d’avoir un complice qui accepte de prendre un risque où il n’a pas grand chose à gagner.

3 « J'aime »

À voir la vidéo, ça donne envie de visiter Nantes.

Personnellement, Je vois yann dans la vidéo qui date de deux ans, il fourni son adresse, son nom, son visage, sa générosité. Je ne vois pas quoi demander d’autre sinon vraiment en étant parano, que de vérifier via un framatalk, qu’il a bien le visage de la vidéo.
Je propose donc ce lien https://framatalk.org/TalkG1 pour qui voudra l’utiliser afin de reconnaitre et se faire connaitre.
Sachez tout même que la vidéo à plus de deux personnes n’y est pas garantie, déco/reconnectez vous en cas d’échec vidéo

il est 4h10 je vais me coucher, mais tout le monde peut y accéder et attendre que quelqu’un s’y connecte à sont tour, ou encore créer un sujet pour y convenir d’une rencontre.

(Cela pourrait-il faire l’objet d’une sous catégorie “rencontres vidéo” dans “communication” par exemple?)

certifié ! ma first ! bonne continuation !