[présentation] Tykayn

Bonjour Monde!
Je suis dev web freelance depuis 2015 et ça fait un bout de temps que je m’intéresse à la monnaie libre, et aux logiciels libres en général (je contribue à plusieurs projets avec des gens de Framasoft, à Mastodon et à Openstreetmap dont je suis les réunions mensuelles du groupe local de Montrouge).
J’habite l’île de france / Essonne à proximité de Limours avec ma petite famille depuis bientôt une dizaine d’années.
J’écris sur le site de mon entreprise individuelle sur divers sujets à propos de code, de logiciels libres et de protection de la vie privée: https://www.cipherbliss.com

j’ai un compte duniter depuis quelques temps:
8c4mVVPAHd4yLYcxWM4U8Z3zUb4WpRX1iGtX5T7tbEFE
mais n’ai jamais encore croisé suffisament de gens pour être membre. Une fois j’ai croisé deux membres à Pas Sage en seine, qui restera un festival que je recommande chaudement.

Samedi je tente de passer à la réunion hebdomadaire de Dourdan au BeerZ.
à part ça j’enjaille faire du badminton et de la mobilité électrique.

à bientôt les gens!

10 Likes

Salut Tykayn et bienvenue parmi nous ! J’ai adoré PSES moi aussi, un des meilleur event du genre… On s’y est peut-être croisé ? J’avais un stand ML à côté du 42L…

On organise régulièrement des meetings sur Paris, faut guetter les annonces sur le forum. Bon là, c’était hier au ground control, donc le prochain va pas être tout de suite, mais ça devrait pas trop tarder. Sans ça, si tu veux, on va être plusieurs à aller à République ce samedi 7 apm pour parler monnaie libre avec les GJ, si ça te tente…

2 Likes

Salut @tykayn !

Bienvenue :slight_smile:

1 Like

yop, j’avais passé un bout de temps sur le stand du 42L a faire une grue en papier X)
c’est pas certain que la prochaine PSES ait lieu, on dirait qu’on va encore se confiner pendant un bout de temps.
merci tout le monde pour votre accueil chaleureux!
à un de ces jours sur une permanence visio de Dourdan :wink:

1 Like

Mouais, on n’est pas sorti de la merde, ce n’est que la première vague… Accrochez-vous les gars, ça va secouer un peu.