Problème de prise en compte de certifications

Bonjour, Je suis inscris depuis le 02/11/2018 sur Cesium et hier j’ai assisté à un apéro monnaie libre en local dans ma ville (Cazères) et j’ai reçu 5 certifications, cependant cela fait plus de 24 heures et il semble que mon compte présente un bug étant donné que je suis pas pris en compte sur wot-wizard.org ou normalement je devrais apparaitre :thinking::cold_sweat:
Pouvez vous m’indiquer si ce genre de problème est fréquent depuis la création de ce logiciel et si oui comment résoudre ce petit soucis ?

Bonjour,
je viens de regarder et tu as besoin d’autres certification car la règle de distance n’est pas respectée

Bonjour, tu es simplement trop distant du reste de la toile de confiance (preuve : le champ outDistanced est à true)

J’ai eu l’indice en regardant tes certifieurs : 4 d’entre eux portent le même nom de famille (Thorigny), ce qui ne permet pas de te rapprocher de l’ensemble de la toile. Ne t’inquiètes pas, c’est un mécanisme voulu et protecteur. Aujourd’hui il joue contre toi, mais quand tu seras membre il servira à te protéger également.

Tu as désormais assez de certifications, mais il te faudrait au moins une certification supplémentaire de quelqu’un de moins éloigné de la toile que ne peuvent l’être les membres de cette même famille.

3 Likes

J’en profite pour notifier @kimamila que j’ai ajouté un ticket pour Cesium : Indiquer que le compte ne respecte pas la règle de distance. L’info est vraiment à portée de code :slight_smile:

4 Likes

Super, merci. En effet, c’est simple à faire.
Quel message pensez vous qu’il faudrait afficher à l’utilisateur ? Notamment, pour qu’il comprenne quoi faire…
Exemple : Vos certifications actuelles proviennent d'un groupe trop isolé de la toile de confiance. Les règles de la monnaie exigent d'être **à moins de 5 liens de certification** d'au moins 80% des membres référents de la toile de confiance. Pour y parvenir, vous devez donc avoir encore obtenir des certifications provenant d'autre secteur de la toile de confiance, ou attendre que la toile de confiance se resserre.

2 Likes

Bonjour, a tous et merci pour votre réponse rapide :+1: J’ai donc pu être certifier par une personne de plus et donc depuis hier 12h heure de celisum je suis un nouveau membre contributeur de la G1 :ok_hand:

3 Likes

@cgeek J’ai réalisé ton ticket sur outdistanced, et ajouté une capture d’écran du résultat.

Redites moi si ca vous parait clair (cc @Nicolas_Deforge)

1 Like

Voila, nouvelle version de Cesium ajoutant l’affichage d’un avertissement, en cas de non respect de la règle de distance.

3 Likes