Problème Pod Cesium+ (g1.data.e-is.pro)

Mon pod Cesium+ (g1.data.e-is.pro) est tombé.

je vais faire le nécessaire d’ici demain. Je vous redis quand la situation est rétablie.

En attendant : vous pouvez utiliser le noeud Cesium+ : https://g1.data.presles.fr

2 Likes

Est-il envisageable de compléter la documentation pour installer un pod (cf How to install Cesium+ Data Pod) ? Cela permettrait d’augmenter la redondance des données Cesium+.

3 Likes

Hugo il y a un README sur le repo. Quel est le problème que tu as rencontré ?
Sinon le README est généré en HTML ici : http:doc.e-is.pro (puis cesium-plus-pod)

C’est aussi simple que de dezipper et installer le Java 11, et lancer un exécutable.
Il y a un fichier de configuration a éditer qui est lui même bien documenté.

Mieux vaut essayer avant de dire que cela n’est pas documenté… Et ensuite vc par PR r s’il manque des choses et mettre a jour le dox.

1 Like

Pour info je suis papa de nouveau depuis vendredi ! D’un petit Amédée, qui va très bien comme sa maman. Mais du coup vous comprendrez bien que ma disponibilité ne va pas s’améliorer durant quelques semaines :slight_smile:

7 Likes

J’ai déjà essayé de suivre ce readme il y a très longtemps et je ne retrouve plus de message de ma part à ce sujet sur le forum, je n’ai donc probablement jamais partagé les problèmes que j’ai rencontré. :confused:

Je vais réessayer et je ferai des retours plus précis.

De mémoire, le seul retour que j’ai eu comme problème d’installation était une option dépréciée, utilisée dans le script de lancement (fichier bin/elasticsearch), qui n’existe plus dans la JVM Java 11. Il suffisait de retirer l’option dans le script.
Mais ce problème est réglé dans les versions récentes de Cs+ pod.

Ensuite, tout est une question de configuration du fichier elasticsearch.yml et de nginx si tu as un frontal webnpour le ssl…

Le problème qui subsiste toujours est que quand je veux voir la liste des nœuds cesium+ il trouve Zéro nœuds.

@Maaltir je parlais des problèmes d’installation d’un pod CS+.
Il existe des bugs dans les poids, une fois qu’ils tournent,mais c’est un autre sujet je crois.