Proposition : suppression des Ğ1 du compte d'un membre décédé

Il me semble que ce qu’évoque mollenthiel se réduit au problème de l’héritage. N’est-ce pas @gerard94 qui avait déjà produit une étude sur la question ?

edit : Monnaie libre et héritage

Sur le principe, je suis a priori contre car Duniter a été pensé dans l’unique but de résoudre le problème de la création monétaire et d’être totalement agnostique de ce qu’en font ses utilisateurs.