Effectivement, c’est gênant, je vais voir si on peut enlever l’envoie directe du message.
Alors là je ne sais pas… sur les réseaux sociaux c’est souvent pareil dans les messageries du coup je fais Shift + Entrée pour faire une retour à la ligne…
Je vais investiguer mais priorité à l’upload d’image qui ne fonctionne pas chez tout le monde
Merci pour ces retours.
Tu as bien publier ton annonce fictive ? Car je ne la vois pas sur le site ? Peux-tu re-essayer s’il te plaît ? Visiblement tu as pu mettre une image avec l’annonce de ton côté ? Merci pour ces retours.
Bonjour @Maaltir sur MX-Linux c’est quoi le navigateur utilisé s’il te plaît ?
Je demande car selon l’IA certains navigateurs libres sont plus “restrictifs” que d’autres…
Belle journée
bonjour, je ne sais pourquoi l’annonce existait mais n’apparaissait pas. du coup je l’ai supprimé et j’en ai créer une autre (confiture d’abricots à Guéret). la publication fonctionne. je fait un test d’interaction avec une autre annonce aussi.bonne journée
je regarde une annonce , veux envoyer un message , comme dit plus haut impossible de modifier le texte, comme je ne me souviens pas du prix demande je retourne en arriere pour verifier alors que j’ai un encadre a gauche qui aurait permit d’afficher des elements ilmportants, retour au message et là 2 fois le meme message
Merci @Chiara07 pour l’astuce. Effectivement, en désactivant la case “derivation” j’ai réussi à connecter mon compte membre, alors que jusque-là j’étais bloqué.
Bonjour @hypericum et @Maaltir !
J’essaie de résoudre le problème de l’upload de photos.
Pouvez-vous supprimer votre annonce test et recommencer pour voir si cela fonctionne svp ?
Dans un deuxième temps, pouvez-vous ouvrir les outils de développement (ou utiliser le navigateur Chromium/Firefox si possible) et me dire :
pouvez-vous faire une capture ou un copié-collé encore mieux de la console JavaScript et de l’onglet Réseau lorsque l’upload échoue dans les outils de développement de votre navigateur?
Merci pour vos retours, je ne suis pas là aujourd’hui mais demain je repasse par ici pour voir où on en est, merci encore.
Bonjour,
à la demande de @elois par messagerie, je souhaiterais publier mon code actuel sur le gitlab Duniter mais visiblement je n’ai plus les droits pour créer un nouveau projet… Pouvez-vous me débloquer la situation s’il vous plaît ?
Par avance merci, Francis @Moul@poka
J’ai créé le repo pour @fdrubigny et il a réussi à push son code :
Je voulais créer le repo dans clients/, mais apparemment je n’ai pas les droits pour le faire. Je laisse les admins GitLab déplacer le repo vers un emplacement plus pertinent si nécessaire.
Petit Up pour @hypericum et @Maaltir , pouvez-vous s’il vous plaît, re-tester de déposer une annonce avec image suite à mes dernières modifications et, en cas d’erreur, me copier/coller votre console dans les outils de développement de votre navigateur ?
Belle et bonne journée, amicalement, Francis