Salut, c’est du japonais 自由人 (Jiyūjin) qui signifie “Personne libre ou Homme libre”. ![]()
Ça serait pas mal effectivement, je mets ça dans ma to do list de la prochaine amélioration, merci ![]()
Ah cool, ça se dit zì yóu rén en chinois mandarin.
J’ai mis à jour Jiyujin, maintenant, les annonces affiches le pseudo et l’adresse Ğ1 pour les profils membres vérifiés. Pour les simples portefeuilles, seul l’adresse Ğ1 est affichée. @Chiara07
Le code est mis à jours sur le GitLab Duniter.
LoL ! Ok je regarde ça, c’est vrai que je ne me suis pas préoccupé du header… j’essaye de faire ça dans la journée, merci.
Edit :
C’est bon j’ai mis une icon et un titre à Jiyujin… c’est plus propre https://jiyujin.g1.lu/
Le code sur le GitLab est à jours.
@Chiara07
Dans la recherche d’annonce par géolocalisation, j’ai rajouté la recherche par Ville ou code postal + un rayon de 5 à 100 Km. Les tests fonctionnent, mais attention, cela fonctionne uniquement pour les annonces géolocalisées en France car le site utilise la Base Adresse Nationale qui est ouverte et utilisable jusqu’à 50 requêtes/seconde… mais donc il n’y a que les adresses en France.
J’ai testé avec les deux annonces de @hypericum et ça fonctionne, si on met Strasbourg + un rayon de 50 Km ou 100 Km ses 2 annonces s’affichent.
Le code est mis à jours sur le GitLab.
ne fonctionne pas avec le code postal ? cela grise la liste de distance
ça fait pareil chez moi : ça fonctionne bien avec un ville, mais pas du tout avec le code postal (même quand je mets le miens, et que ça grise le rayon, ça ne remonte pas mon annonce) …
Une petite interrogation (en fait plutôt deux
) concernant les prix :
On peut fixer un prix en G1 ou un “prix libre”.
- Pourrait-on envisager de mettre des prix en DU (au choix !?)
Sur mon site, j’ai enlevé la notion du “coût”, car on m’a vivement faire remarqué que d’afficher des prix mixtes (euros/G1) était “illégal” et “faisait la publicité de la monnaie bancaire” (je ne suis pas d’accord avec ces deux remarques mais, comme ce n’était pas d’une utilité extrême pour le but de mon site, j’ai supprimé l’affichage)
- Cependant, est ce qu’il serait judicieux de pouvoir changer l’unité ?
De pouvoir mettre un prix à la pièce ou un prix au temps, par exemple ?
Merci ![]()
Edit : en fait, je me rends compte que ma deuxième question n’a pas lieu d’être car on peut déjà changer l’unité ![]()
ce qui pourrait etre interessant c’est un calcul du rapport entre les 2 monnaies G1 et DU
qui se remettrait a jour a chaque changement
Dans ton annonce, ton code postal n’est pas affiché, donc je suppose que tu ne l’as pas renseigné quand tu as créé l’annonce.
Si c’est le cas, la recherche par code postal ne fonctionne pas.
Effectivement j’ai oublié de tester code postal + rayon, je vois pour corriger ça demain.
J’imagine que cela doit être faisable, j’essairais dans les prochaines améliorations ![]()
Tu peux préciser ton idée s’il te plaît car je ne comprends pas ce que tu souhaiterais ![]()
C’était pour voir si tu suivais !
(Quel boulet je fais
)
Il le disait pour mon annonce (les oeufs sans poils
) … Et, effectivement, je n’avais pas renseigné le code postal ![]()
si quelqu’un met en g1 et que tu préfères payer en DU ou l’inverse ,
on est arrivé a une époque ou le DU commence a être utilisé de plus en plus pour payer, mais il est parfois difficile de faire la relation avec les g1
je trouverais pratique d’avoir la possibilité d’affiche les 2 versions automatiquement
Bonjour,
Une fois connecté à mon compte, quand je vais dans mon profil pour voir la liste de mes annonces, je vois 3 catégories “toutes” “actives” et “closes”. Malheureusement, je ne vois pas l’option pour clore une annonce, seulement le bouton “supprimer”. Ce serait intéressant d’avoir cette option qui permet de clore momentanément une annonce, sans la supprimer, puis de la réactiver quand l’annonce est à nouveau disponible.