[Proposition] Une plateforme de petites annonces simple, compatible Duniter V2 sondage d'intérêt avant de coder

Yes ! Ça fonctionne comme il faut, je suis content. :slight_smile:

Connexion réussie via Gecko sur mon téléphone Android.

Merci @fdrubigny

J’ai supprimé la possibilité de se connecter avec la phrase mnémotechnique pour des raisons de sécurité.

Les tests étant concluant, le code est à jours sur le GitLab Duniter :

petite reflexion

1. j’ai mis un message sur une annonce
    et a partir de la le retour est plutot confidentiel !

d’ailleurs quand on est sur une annonce aussi

j’ai du coup fais un test sur le 67000 sachant qu’il y avait plusieurs annonces
quand je vois une annonce et que je reviens en arrière je perd mon filtre

1. j’ai modifié l’annonce en italie pour mettre une commune proche mais dont je n’ai pas le code postal, si je met roquebrune-cap martin j’ai un doute sur l’ecriture exacte ! je n’ai pas de ville qui me suggere la bonne ecriture ! ni le code postal du coup

Oui effectivement quand on fait le “retour aux annonces” le filtre s’enlève… c’est une fonctionnalité à envisager, merci.

Pour lécriture c’est Roquebrune-Cap-Martin et le code postal 06190 si ça peut t’aider ?
Mais Jiyujin ne te fera pas de suggestion je pense, ça aussi c’est une fonctionnalité intéressante à rajouter, mais pour aujourd’hui je vais arrêter un peu :wink:

Merci encore pour test tests et suggestions.

sur gecko quand tu commences de taper le nom de la commune cela te propose des choix jusqu’a affiner , il doit donc exister un chti truc pour cela

Ok ok, merci pour l’info :wink:

Ça marche mais pas avec ginkgo

Pour Ginkgo je ne sais pas du tout j’ai mis en place le Ğ1 SSO de Poka Ğ1 SSO (OAuth) Connect
Je ne sais pas si tu peux te connecter à un autre service avec Ginkgo via ce Ğ1 SSO ?

a voir avec @vjrj , il a dit qu’il l’avait installé sur Ginkgo, mais ces derniers jours donc dernière mise a jour et voir avec lui si il y a autre chose a mettre

le forum non plus, mais la possibilité est mentionnée