Relecture MR pour documentation d'installation

Bonjour !

Je finalise une MR concernant

• l’installation d’un noeud miroir et forgeron.
  • les concepts de l’infrastructure V2

c’est dans wiki/doc-v2/

J’ai vérifié que le site build. Pouvez-vous relire, en particulier les adminsys ?
NB - Je préfère les commentaires directement sur la PR, voire des PR vers la branche Doc-v2-publish-mirror pour des motifications non sujettes à discussion (erreurs grossières, grammaire/ortho/typo)

Quand ce sera OK, je retirerai les warnings document de travail avant de merger.

1 Like

C’est plus facile de faire des commentaires directement sur la MR quand son diff ne contient que les changements à relire. Or là comme elle pointe vers la branche Doc-v2, on voit le diff entre Doc-v2-publish-mirror et Doc-v2. J’ai donc créé une autre MR !26 pour avoir le bon diff, c’est juste une manière de faire le retours plus simplement, mais on pourra gérer ça comme vous voulez ensuite.

Bonjour à tout les deux, désolé de mon absence au cours de ces 2 dernières semaines, j’ai été pris ailleurs…

Merci pour le travail énorme que fait @matograine sur cette doc. Énorme ? que dis-je, il fait TOUT. De mon coté, je suis perdu dans la gestion et l’organisation, entre MR, PR, etc… je ne m’y retrouve plus, débutant dans la gestion Git à plusieurs…

Je vous vous présente mes excuses pour la :ghost: “non-aide” que je vous apporte…

Comme annoncé, je reprends le taff ce 18 novembre et j’aurais encore moins de temps à consacrer à tout cela. Je vous apporte néanmoins tout mon soutien moral.

2 Likes

@joss.rendall C’est super d’avoir commencé, sinon je n’aurais pas pris le train en marche.

Si tu veux, je peux prendre le lead sur la gestion des merges, je suis complètement à l’aise avec ça.

Sur la PR en cours (!26), j’ai supprimé le fichier ‘installation de noeud miroir sur Yunohost’, car je n’ai pas l’expérience pour la relire. Peux-tu relire/compléter ce qui est présent sur ta branche doc_v2 et me dire quand c’est fait ? Je pourrai aller récupérer le fichier.

@HugoTrentesaux j’ai bien reçu ton message, je vais prendre en compte tes riches retours.

2 Likes