Rencontre "Monnaie Libre" sur Rennes

J’ai pas encore appelé (je suis pris par autre chose). Je vais dire entre 12 et 15 alors.

À noter que la cave est ouverte de 11h à 21h non-stop le mercredi : http://www.cave-flo.com/le-lieu/

Moi ça ne me dérange pas de prolonger la rencontre !

Le 30 août, Cave à Flo à midi avec prolongation possible : génial !

Alors on vient pas que pour ce RDV là… On optimise le déplacement ! Mais on sera quand même dispo pour prolonger les échanges, et avec plaisir ! L’occasion peut-être de causer RML11 et autres ré-Ğ-ouissances…

C’est réservé pour 15 personnes pour mercredi 30 à 12h.

je vais essayer de venir pour le café/dessert

Gaëlle et moi proposons que chacun apporte des biens à vendre en monnaie libre.

@cgeek tu n’avais pas un vieux téléphone portable à vendre ? Gaëlle est intéressée pour sa fille qui a cassé le sien… (et qui disait hier encore : “je ne vois pas l’intérêt de m’inscire, car il n’y a rien d’intéressant” :wink: ).

Je vais essayer de les mettre sur ğchange déjà :slight_smile:

Bon, bah cette fois j’vais amener quelques produits de la mer alors…:wink:

me too

À demain tout le monde !

À demain ! En intérieur je crois bien :slight_smile:

Fin de cette belle rencontre, merci à tous !

Vivement la prochaine déjà :slight_smile:

Est-ce qu’il ne serait pas pertinent de lancer, de la même manière qu’à Paris Toulouse etc, un apero Monnaie Libre sur Rennes le premier “Lundi/Mardi/Mercredi/Jeudi/Vendredi…” de chaque mois ?

Ce serait une excellente idée.

Oui, je suis absolument pour ! :wink:

Voici un petit sondage pour se mettre d’accord : https://framadate.org/j3yFbRkHI85ogw8x

Pourrait-on préciser si c’est une rencontre le midi ou le soir ? (Apéro semble suggéré le soir, mais je ne sais pas ce qui est plus pratique pour les gens…)

j’ai déjà répondu sur le mot “apéro” qui donne un ordre d’idée genre le soir vers 19h, mais Mickael, ajoutes-tu un choix d’heures ?

Ca vaut le coup d’apporter la précision, effectivement ce n’est pas le même impact à la fin :slight_smile: