Renouvellement d'adhésion proposé trop tôt

Bonjour à tous, bravo et merci à tous les développeurs pour ce passage réussi à la V2 de Duniter.

De mon côté, je signale néanmoins un petit souci, car les applis me demandent de renouveler mon adhésion dès maintenant alors qu’elle expire seulement en octobre (et ça me semble un peu précoce).

Cesium :

Gecko :

Le souci viendrait-il plutôt de Duniter que des applis ?

Je déplace dans un nouveau sujet parce que c’est plus facile de retrouver les sujets avec un tag précis bug ou bugv2 par exemple que d’aller chercher dans tous les sujets.

J’avais créé un ticket à ce sujet Renouvellement de certification et d'adhésion avant échéance (#338) · Issues · nodes / rust / Duniter v2S · GitLab

Il a été fermé !

En effet, ce n’est pas un bug Duniter, par contre, c’est un bug d’UX du côté des applications. Donc je le met dans Applications avec le tag bugv2 et on va essayer de corriger ça.

Ticket #153 côté Cesium, #156 côté Ğecko.