Arrêtez-moi si je me trompe,
Si j’ai bien compris, c’est comme un arbre généalogique : une distance 3 signifie que les certifications que tu reçois doivent venir de personnes qui sont distantes par 3, 2 ou 1 personne(s) dans l’arbre généalogique. Exemple : Jonathan et son grand-père sont distants de 2. Jonathan et sa tante son également à une distance 2. Cousin : distance 3, petit-cousin distance 4, etc.
Donc tes trois certifications ne peuvent venir que de personnes qui ne possèdent que 0, 1 ou 2 personnes ENTRE elles.
Par exemple, X certifie Y qui lui certifie Z. Si X et Z te certifient, ces certifications sont “valables” car distantes de 2 entre elles). Mais si en plus tu as une certification donnée par A (distance… 24 avec X et 26 avec Z?), ça te donnera “2 certifications valables + 1 certification valable”… Et non pas “3 certifications valables”. Car A n’étant pas de distance 3 avec les autres ça compte pour un autre groupe de potentiellement 3 certifications.
Tu me suis ?
Donc 3 certifications ne suffisent pas… Il faut que 3 de tes certifications acquises soient distantes entre elles de 3.
Bon, et si j’ai compris de travers, n’hésitez pas à me reprendre surtout. Encore une fois je suis novice ^^