Rentrée difficile

sentinelle est la traduction française de sentries, ces deux mots ont ici exactement la même définition.

De plus nous venons d’attendre le pallier de 64 membres,
donc désormais pour être sentries/sentinelle il vaut avoir émis et reçu cinq certifications et non plus quatre.

D’ailleurs @kimamila, l’information ne s’est pas mise à jours dans l’onglet monnaie de Cesium !

Oui, oui, ma traduction n’était pas une erreur. :wink:

Décidément moi, aujourd’hui, je ne suis pas compris. :scream:

Donc, je ne suis plus sentinelle si je suis bien. :slight_smile:

D’après wotex tu l’est toujours alors que tu n’a reçu que 4 certifications.

Le pallier est pourtant bien à 4^3 = 64, je suppose qu’il doit y avoir une histoire de +1 dans la formule de Y[n] qui fait que ça ne s’appliquera qu’a l’entrée du 65ème membre !

2 Likes

Vite Vite !

Une autre certification pour moi ! :joy:

Okay, cela marche. Ben se passera ce qui se passera hein.

Tiens, pourquoi des personnes ayant reçu 7 certifications selon Cesium (pas en attente donc, mais bien effectives) n’ont pas l’étoile qui les désigne comme sentinelle ?

Je pense à @Lours63

@FugazziPL il faut avoir reçu et émis Y[n] certifications. la condition est symétrique. @Lours83 n’a émis que 2 certifications…

2 Likes

non, justement c’est à jour : on a chercher un terme mieux et plus explicite (sur le salon de disccusion). Galuel à proposer “membre référent”. :wink:

2 Likes

Je retombre sur ce sujet un peu par hasard (vraiment très peu de temps en ce moment pour suivre de près ce qui se passe ici, désolé), et juste une petite réaction par rapport à la « sur-certification »: est-ce que ça ne risque pas de nuire au futur, dans le sens où un de ces 4 les certifiés auront besoin de nouvelles certifications pour pouvoir continuer dans la WOT. Mieux vaut donc peut-être « économiser » ses certifications pour l’avenir.
PS: wotex semble HS ou c’est juste moi?

Je constate cela sur mon téléphone portable, mais pas sur mon PC. As-tu moyen de pinger cette adresse ? Également, possèdes-tu une IPv6 ? Peux-tu ping6 wotex.cgeek.fr ?

edit : rien à voir en fait, ma freebox a décider que l’UPnP ne fonctionnerait plus pour le moment. Je soupçonne fortement Free de rendre ma freebox malopérante dès qu’ils veulent faire passer une mise à jour en force … (d’ailleurs ça n’a pas loupé, j’ai eu 2 redémarrages, typique d’une MAJ fraîchement installée).

1 Like

Wotex devrait de nouveau être accessible.

Je confirme, ça remarche.