Ethao, avec qui je travaille, est intéressé pour regarder avec moi. Il est développeur front et travaille avec Typescript . Je crois qu’on peut-être assez complémentaires sur ce point.
@cgeek : Est-ce possible de me donner un accès au projet sur le gitlab ( git.duniter.org ) ? On peut dire qu’on envoie les merge requests chez toi si tu veux garder un œil dessus ?
Dans les premiers trucs à régler :
Réparer les pages qui plantent
Réparer l’export en JSON
Dans un second temps :
Faire un installateur yunohost
Rajouter des explications, des liens vers la documentation, rendre les choses plus claires et plus utilisables pour des non-techniciens.
Merci @SimonLefort pour cette initiativve
J’ai pris la liberté de te donner les droits sur le dépôt gitlab. Je ne pense pas que cgeek est le temps de faire des review, et sera ravie qu’on le décharge de la gestion de ce projet, perso je vous fait confiance pour reprendre le projet proprement,vous pouvez y aller
C’est déjà beaucoup, commencez par ça puis on avisera, je suis sur que les idée ne manquerons pas
Je confirme que vous pouvez commiter sans me demander d’autorisation ou quoi que ce soit par contre je (nous ?) pourrons vous aider en cas de besoin.
Je n’ai pas vraiment “repris” le projet, c’est juste qu’il ne fonctionnait plus correctement suite à diverses mises à jour de Duniter et que pour me l’approprier j’ai voulu intégrer TypeScript pour migrer petit à petit le code JS vers TS, ce qui permet d’ajouter progressivement le typage fort et donc clarifier le code sans prendre de risque (merci cher compilateur pour ta précieuse aide !).
Aussi @SimonLefort, si ton intérêt se situe dans les simulations sur la toile de confiance, je te conseille de jeter un œil à la partie wotex2.ts. Cette partie pilote le code C++ qui matérialise la WoT et fait les calculs de distance et de chemins, notamment. C’est le bout de code le plus puissant que tu aies à ta disposition pour tes investigations.
Je pense que la première étape va être de préparer un environnement de développement et faire tourner tout ça en local. Après on pourra commencer à jouer, modifier, corriger, améliorer peut-être.