Lors de notre visio d’hier, @vit a évoqué le fait que l’export effectué par py-g1-migrator reposait sur dex et que celui-ci, pour des raisons inconnues, exporte des données qui ne correspondent pas à l’état de la Ğ1.
@vit : as-tu besoin que je précise quelque chose ? mon souvenir d’hier c’est que tu vas essayer tout seul de t’insérer dans le code de py-g1-migrator pour substituer ton code à celui de dex pour la partie “création des inputs/*.json”.
Je vais modifier le code Python pour lire la base de données leveldb en lieu et place de lire les inputs/*.json.
Je vais faire cela petit à petit, module par module.
Le but est de se passer, si possible, complètement de dex et du passage par des fichiers intermédiaires en .json.
Il y avait un import dans main.py que je n’avais pas vu. J’ai renommé mon dossier inputs pour provoquer le crash et fait un correctif. Cela doit fonctionner maintenant ! Désolé pour le désagrément.
J’essaie d’aller vite (erreur !), mais dès que cela fonctionne de votre côté, je vais factoriser le code (j’ai une idée pour être plus rapide dans l’exécution).
ne pas alimenter la Trésorerie (laisser cela à Duniter V2)
ne plus convertir les clé publiques V1 en adresse : cette dernière dépend du réseau, le calcul sera laissé à la discrétion de la V2 à la génération du Genesis.
désactiver le changement de clé publique (reste possible directement dans Duniter V2 après démarrage, ou même au Genesis si demandé)
ne plus convertir les temps de Duniter V1 en nombre de blocs : cela empêche d’avoir un JSON exporté reproductible, le calcul sera laissé à Duniter V2 à la génération du Genesis.