RML14 : Communication et organisation

Ne pourrait-on pas inverser ces deux-là ?
Comme ça on est fixé pour ta présentation. Et ça ouvre plus de temps pour les ateliers.
Perso, j’aimerais bien assister à ta présentation.
Et t’es un conférencier plus important qu’un autre personne.

Hélas je ne pourrais pas être présent Jeudi matin :confused: J’arriverai sur toulouse vers 13h !

Sinon j’aurais fais ça bien sûr :slight_smile:

Ok, pas de souci.

@kimamila si ta proposition tiens toujours il y a un créneau de libre le Jeudi de 11h à 12h :smiley:

2 Likes

@Moul @cgeek @matograine @vit @Frederic_Renault et tous ceux qui comptes venir aux RML14, pensez a vous inscrire sur ce framadate afin d’aider la super équipe cuisine a anticiper le nombre de repas à préparer :blush:

https://framadate.org/wYZbx6FbhUAgvacN

Merci :slight_smile:

3 Likes

Du coup, il est possible que je n’aie pas assez d’une demi-heure.
C’est probable que je pousse la présentation suivante un peu dans le temps.
Et le fait que je sois le premier fait que ça peut prendre un peu de temps pour mettre en place le matériel.
C’est juste pour tenir au courant. On avisera sur place au moment venu.

1 Like

C’est pour cela que j’ai prévu un créneau de 30 min pour la mise en place, les RML commencent à 9H, pour être prêt a commencer la 1ère présentation à 9h30, il serait souhaitable que les 1er intervenants et l’équipe techniques soient sur place dés 9H, cc @Galuel @yann @mathieuBize :slight_smile:

2 Likes

La plupart des installations techniques seront faites le mercredi soir,
le jeudi à 9h sera pour ce qui n’a pas pu être fait le mercredi :wink:

1 Like

Superbe Programme technique :

2 Likes

Et pour les grands publics


2 Likes

L’ironie du sort c’est que « grâce » au fait qu’on n’a pas eu le Quai des savoirs ont sera tous dans le même lieu commun, ce qui est essentiel pour favoriser les échanges utilisateurs <-> développeurs, c’est un mal pour un bien :slight_smile:

3 Likes

J’arrive un peu tard pour m’insérer dans le planning, mais je voulais être sûr d’avoir quelque chose à présenter.

Après la sortie de WotWizard en Go fin août, j’ai cherché à mieux comprendre le fonctionnement de GraphQL afin de l’utiliser dans WotWizard. Beaucoup de choses ne me paraissant pas claire, j’ai décidé de développer ma propre implémentation (en Component Pascal, pour l’instant, mais la version Go est en préparation), qui est maintenant complète et fonctionnelle. Je peux donc présenter à ceux qui seraient intéressés :

  • un exemple simple mais complet de base de données interrogeable à travers GraphQL ;

  • un document (provisoire) de définition en GraphQL de la future interface d’interrogation de WotWizard.

5 Likes

Je pensais surtout à l’installation de la captation vidéo qui est toujours un calvaire avec @Galuel.
Bon, de toute manière, je n’y connecterais pas ma machine. Je donne le lien de la présentation est je suis bon :wink:

2 Likes

Superbe !
J’ai précisé sur le framacalc que je n’ai pas besoin de projecteur, juste du réseau + internet pour les ateliers techniques. Et juste une table où l’on peut se réunir autour pour les démos minutes.

Finalement, non, je ne suis pas disponible ce jour là.
Je compte participer d’avantage au RML15.

1 Like

Peut-être que @pytlin ou @tuxmain veulent nous présenter leurs travaux sur leurs mixeurs de Junes ?

Ou, que @ji_emme ou @jsprenger présente leurs travaux sur GVA ?

1 Like

Je ne pourrai pas venir, j’ai cours la semaine et je suis à Paris ce week-end. Mais si ça intéresse quelqu’un, j’ai rédigé une explication assez complète et vulgarisée sur le fonctionnement du ĞMixer.

2 Likes

As-tu une clé publique sur la quelle une somme a été envoyé de manière anonyme pour voir jusqu’où l’on peut remonter ?

2 Likes

Arf tu m’oblige a gâcher la surprise, mais c’est inclus dans ma présentation de vendredi :slight_smile:

2 Likes

Sinon, s’il y en a certains qui ne connaissent pas bien GraphQL, je peux faire une présentation rapide et montrer le fonctionnement de mon petit exemple.

3 Likes