RML14 : Communication et organisation

@gerard94 personne n’a saisi le créneau donc oui si tu est la Jeudi matin go :slight_smile:

J’y serai, c’est bon.

1 Like

Bonjour à tous et toutes,
Merci pour les avancements que vous avez fait.
Malheureusement je ne pourrais pas me rendre au RML ce coup ci. Mais je ne manquerais pas à regarder les retransmissions des présentations.
Je compte contribuer sérieusement sur GVA. Du coup je serais peut-être à même de participer à une présentation de l’API au prochain RML…

Passer un bon séjour sur Toulouse.
À bientôt

1 Like

Non, pas assez de gens l’ont installé pour qu’on puisse le tester en prod… Par contre sur mon site il y a un graphe d’une simulation qui permet d’avoir cette info, je peux encore en ajouter d’autres et les commenter.

Finalement je viens en voiture avec d’autres Ğunistes et du coup on arrivera vers 11h :smiley:

Bonjour, je souhaite suivre à distance les conférences & ateliers mais je ne vois pas de lien sur le site officiel … :cry:
Please HELP ME

Edit: je suis allé sur YT … et c’est bon :smiley:
… mais peut-être qu’un lien sur le site officiel serait bienvenu

Vous pouvez voir la playlist ou le direct des ateliers et présentations des RML14 sur le site des RML14 :

Toutes les infos du programme …

#MonnaieLibre #Duniter #June #LogicielLibre #Cesium #Dunitrust #Rust #G1 #Toulouse #MLO #Monnaielibreoccitanie #RML14

1 Like

https://www.youtube.com/channel/UCTFiEd7f38oSl-Bo5HqJzyg/videos

@Galuel, ma présentation, la première n’a pas de titre.
Peux-tu rajouter le titre, sinon on ne la trouve pas aisément.
Merci.

3 Likes

Merci ! Playlist relayée sur la chaîne YT Monnaie Libres !

1 Like

Je tiens à remercier les organisateurs des RML14. Vous avez vraiment assuré, notamment Yann, Nadou, Matiou, et tous les autres.

7 Likes

Moi aussi je félicite les organisateurs, ils ont vraiment pensé aux développeurs : pizza et bière en Junes !

Le lieu était idéal et les participants agréables et curieux. L’Occitanie foisonne d’idées inspirantes.

Bravo à toute l’équipe de MLO pour ce travail de titan !

7 Likes

@yann @Galuel @mathieuBize @Amandine peut t’on trouver quelque part un compte-rendu des enchères qui indique chaque bien vendu a quel montant et qui sont l’acheteur et le vendeur ? Merci :slight_smile:

Notamment j’ai touché 1452 Ğ1 pour un bien qui, d’après l’historique des transactions du compte MLO- éventements, semble avoir été vendu 1700 Ğ1. Ce qui fait une commission de 14,59 % au lieu des 12% indiqués, s’agit t’il d’une erreur ou quelque chose m’échappe dans la règle de calcul appliquée ? :slight_smile:

1 Like

Oui, voici le fichier qui m’a été remis par Adrien : encheres rml14.ods (14,5 Ko)

Mais par ailleurs je voudrais signaler ici que gérer des enchères est une activité extrêmement coûteuse en organisation, qui demande de vérifier virements entrants et sortants.

Raison pour laquelle j’ai accepté d’animer ces enchères au denier moment, mais que je ne les organisais pas, pas plus qu’Adrien d’ailleurs, qui a bien voulu comme moi au dernier moment s’en occuper en saisissant ce tableur.

C’est pourquoi aussi le projet d’enchères PrestiĞe prévoit d’assurer des enchères de haut niveau, dans un cadre sécurisé, en ligne, et réservé aux vendeurs et acheteurs abonnés exclusivement.

Un projet bientôt sur vos écrans !

6 Likes

Ton lot a été vendu à 1650Ǧ1 - 12% (198Ǧ1) = 1452Ǧ1
J’ai demandé à Gabriel le décompte du paiement (1700Ǧ1)
affaire à suivre…
:wink:

1 Like

Ok merci @yann :slight_smile:
L’acheteur a effectué un paiement de 1700Ǧ1, il a donc versé 50Ǧ1 de trop, a voir avec lui s’il s’agit d’une erreur :slight_smile:

mon dieu, tu vis sur le forum :wink:

Non, je suis au taff, et j’ai les notif du forum dans mon navigateur, donc je les voient en temps réel. Selon ce que je suis en train de faire je peut répondre de suite ou pas :slight_smile:

Pour comprendre les histoires de paiements pendant des événements MLO.
c’est un casse-tête chinois; car beaucoup font des paiements groupés,
ce qui rend difficile le décompte et quand on le fait,
on se retrouve aussi systématiquement avec des non-payés,
sauf avec les enchères où le paiement est vérifié, (apparement)

3 Likes