Signification timestamp zéro dans wotwizard

J’ai pas cherché la cause mais ça m’a fait bizarre de voir un unixtime à zéro et je suppose que ce n’est pas le comportement attendu…

@gerard94 ?

(désolé pour le screenshot dégueu, je suis depuis mon téléphone)

Non, c’est le comportement normal. Sylvia8636 n’a encore jamais certifié. Sa prochaine certification est donc disponible depuis … l’origine des temps. J’aurai pu mettre une marque spéciale, ou mettre sa date d’entrée dans la toile, mais c’était plus simple comme ça.

1 Like

D’ailleurs j’ai une question : pour une identité ayant reçu plus de cinq certifications mais sans respecter la règle de distance, quand est déclenchée la prochaine ré-évaluation de cette règle ?

En effet, j’ai certifié Sylharmonie, ce qui a permis à jeanjean de respecter la règle de distance, mais il est en attente d’entrée depuis plusieurs jours.

Wotwizard pense que ces identités devraient déjà être membres, mais ce n’est pas l’avis de Duniter…

D’ailleurs Ğ1 monit aussi pense que le dossier devrait passer.

Pour quelqu’un qui est dans la piscine, ou exclu, cela se fait à chaque bloc. Mais il faut que le nœud qui forge le bloc ait des informations de piscine suffisantes. Or les nœuds sont très disparates au regard de ces informations. C’est, je pense, la réponse au problème que tu poses. À moins que quelque chose m’échappe. J’ai pu observer que certaines identités mettent beaucoup de temps à entrer, mais entrent quand même sans que leurs profils, tels que vus des nœuds que je supervise, n’aient changé.
Pour plus de renseignements, il faut lire le code, ce que j’avoue ne pas avoir fait. Ou poser la question à eloïs ou cgeek.

Edit : Un bug de duniter n’est pas non plus exclu.
Remarque : En ce moment, Sarahmamadoula est dans le même cas que jeanjean, ainsi que FlorenceBoisjoly, mais uniquement sur coindufeu.

1 Like