devant les annonces successives de junistes se lançant dans la création de site pour remplacer Gchange on s’y perd un peu
aussi je me permet d’essayer de les référencer ici
afin de permettre a @HugoTrentesaux et @elois
d’éventuellement les contacter dans leur projet de décentralisation
Super !
Est-ce que ce serait pertinent de mettre aussi le lien du petit site (annuaire) que j’ai proposé, juste pour l’aspect “localisation” et “recherche géographique” ?
Il n’y a pas un gros travail de programmation, la “sécurité” laisse à désirer (car je ne sais pas faire ) et j’ai eu de vives critiques (sur telegram) concernant l’affichage de prix mixtes (euro/G1) qui m’ont fait supprimer l’info …
Mais cet aspect de localisation me parait utile pour savoir ce qui existe autour de nous …
oui ajoute car je pense en avoir vu passer des sites depuis quelques mois mais j’ai du mal a remettre la main dessus !
je vais voir si un dev peut passer le premier message en wiki sinon je rajouterai moi meme a la liste
Salut ! Pour Juneted, ça fait pas mal de temps que je l’ai fait, c’est un site dédié aux annonces modes et accessoires sous WordPress, ça va être compliqué pour le faire en mode décentralisé je pense… Pour Jiyujin, ELois semble être sur le coup.
J’imagine en arrivant à héberger, de façon “décentralisée” la base de donnée MySQL qui contient toutes les données du sites, utilisateurs, annonces, comptes admin, etc. à voir je ne sais pas.
Bonjour @Chiara07 j’ai vu que tu as rajouté cette ligne en haut du post https://g1.lu/ - ??? - noms de domaine en G1.lu c’est moi également.
Bien à toi