Transaction en attente de traitement / débit et crédit

Bonjour,
je suis connectée sur le noeud duniter : g1.monnaielibreoccitanie.org et toutes mes transactions sont « en attente de traitement » / débit et crédit / depuis le 17 octobre 2020, est-ce que d’autres rencontrent le même type de problème ? est-ce lié au noeud ? ou est-ce qu’il y a un problème plus généralisé ? ou est-ce que j’ai un problème moi ? (dans le dernier cas, est-ce que quelqu’un peut me dire quoi ou comment faire pour que les transactions soient traitées ?
Si quelqu’un a des réponses ou des débuts de réponse, je me sentirais rassurée.
Merci !

1 Like

Je vous conseil de connecter a un autre noeud car j’ai eu des problemmes similaires concernant la meme noeud.

g1.duniter.org est a jour pour l’instant.

[edité… au debut… j’ai pensé que g1.duniter.fr est a jour, mais je peux confirmer pour l’instant, qu’il n’est pas joinable. -spencer]

g1.monnaielibreoccitanie.org est en retard depuis le 16 octobre, sans ses « peers » et va avoir besoin de traitement humaine (resync).

Vous pouvez re-effectuer vos transactions/certs/etc sur un autre noeud… peut etre faire une liste des chose a faire (en traitement sur le noeud g1.monnaielibreoccitanie.org) d’abord que vous allez changer vos paramettres sur un noeud bien connecté.

Spencer971

2 Likes

Effectivement, solution parfaitement efficace !
Merci pour le conseil :pray::four_leaf_clover::two_hearts:
Belle journée à toi!

1 Like