Wotwizard V2?

Y-aura-t-il une version 2 de Wotwizard ?

Pour nous, cet outil est très important car il nous aide au maintien des membres dans la TDC.

Deux messages envoyés à @gerard94 sont restés sans réponse.
Quelqu’un sait-il ce qu’il en est ?
Y-a-t-il une feuille de route, ou le sujet est-il laissé à l’abandon ?

Comment vous aide-t-il ?
Je n’ai jamais vraiment compris l’indispensabilité de cet outil.
Certes, il permettait de comprendre pourquoi certaines certifications ne passaient pas en V1 (problème de disponibilités) mais en V2, il n’est plus aussi indispensable à mon avis.

Merci de ta réponse,

mais elle est hors sujet et l’explication de notre utilisation est dans le post.
Laisse répondre ceux qui savent répondre, stp.
Nous perdons beaucoup de temps en discussions inutiles.

Si en fait ça réponse est très pertinente, car moi non plus je ne sais pas quel usage vous recherchez dans cet outils, ni votre besoin.

Il est préférable d’exposer le besoin, de manière à ce que les développeurs puissent réfléchir comment y répondre.
La réponse ne sera pas forcément “WotWizard”.

Poka à la rescousse de Maaltir.:face_with_bags_under_eyes:

Même question, même réponse.Laissez faire ceux qui ont des réponses.

2 Likes

Bonjour à tous

je tombe sur cette échange parce que moi même je recherche wot-wizard. duniter.org de Gérard94 et non wotwizard.axiom-team.fr qui lui n’est pas nécessaire effectivement et ne nous sert à rien. Je crois que Philippe Leduigou parle de celui là wot-wizard.duniter.org . J’ai travaillé et fait évoluer avec Gérard sur son outil pour qu’il soit bien adapté à nos besoins, depuis la V2 l’outil ne fonctionne plus. Cette outil nous sert à maintenir les gens dans la toile de confiance à un niveau de 80 pour être membres référents. J’ai constaté que le nombre de membres n’arrête pas de descendre et c’est dommage cela n’a pas trop l’air de vous inquiéter, libre à vous, en attendant nous on essaye de maintenir cette monnaie malgré ses défauts. Donc cet outil est très important pour nous on en a besoin même si vous n’en voyez pas l’utilité, voici une capture d’écran de cet outil, merci pour votre réponse répondant aux besoins des membres de cette monnaie et non à votre propre perception des choses, sous peine de mettre en danger ce que vous avez mis tant de temps et d’énergie à mettre en place

bien à vous

cordialement

phil3455

Cette fonctionnalité aurait sa place dans Tikka.

Parce que votre besoin est de surveiller un groupe de comptes.
Et Tikka est pensé pour cela.

Mais il faudra être patient.

Je dois chercher l’algorithme de calcul de la qualité (ou distance) soit dans le code en GoLang de Wotwizard, soit dans le code en Rust de l’Oracle.

Ou si une bonne âme veut bien me fournir un pseudo code ou une formule de math, du calcul de la qualité (je pense que c’est équivalent à la distance ?) d’un membre ou futur membre.

J’ajoute un ticket pour Tikka. A suivre…

Merci de la réponse rapide, le plus facile c’est de demander directement à Gérard94 pour avoir les éléments
Notre but n’est pas de surveiller des groupes mais de promouvoir des membres dans un groupe ou plusieurs groupes, nous ne sommes pas au gouvernement pour surveiller

pour moi la patience est une vertu en tant qu’être humain mais la monnaie G1 j’en suis moins sûr 536 membres de perdus en 2 mois cela fait 4700 membres en décembre dans 2 ans plus personne à vous de voir ?

C’est exactement ça :grinning_face:

Bonjour,
Je vous invite à aller voir le sujet sur le forum duniter.
Voilà le lien.
Peut-être a-t-il besoin d’aide, d’encouragement, et de soutien ?

faire ensemble, faire confiance, écouter et prendre le “temps” d’écouter et comprendre,
partager, apprécier la contribution, et le travail effectué, apprendre de l’expérience des autres et la respecter..
Ce sont mes valeurs en partage !

Merci pour ce lien Jean-Gérard.:grinning_face: