Difficultés de création compte

Pour compléter la réponse de @Maaltir, je pense qu’on atteint les limites d’un système conçu de manière un peu artisanale. C’est pour ça que nous réfléchissons à Duniterv2.

En attendant, il y a quelques actions à mener sur l’écosystème v1 :

• L’installation de plus de pods Cesium+ est une urgence, mais mon post à ce sujet est passé à peu près inaperçu.
  • Le deuxième aspect est l’évaluation de la qualité des nœuds Duniterv1 et Cesium+. Pour ça, j’ai fait un appel à contribution pour une interface de monitoring. @jnoel a proposé une première version, mais elle nécessite encore quelques améliorations listées ici avant d’être utilisable. Une fois cette liste obtenue, elle pourra être ajoutée aux paramètres hardcodés dans Cesium.

Je pense qu’il nous faudrait quelqu’un à plein temps pour pouvoir réaliser ces améliorations rapidement et coordonner les différents développeurs pour la mise en place de l’écosystème v2. Je pense avoir les compétences requises pour cette tâche et me mettrai à plein temps à la rentrée en septembre. Je n’ai pas encore fait de post officiel pour l’annoncer parce que je dois d’abord finir mon contrat actuel, mais je compte bien communiquer dessus pour associer la communauté et rétablir le pont au dessus du fossé qui se creuse entre les développeurs et la communauté.

4 Likes