Elon Musk cherche une crypto monnaie peu énergivore pour Tesla

Je citerai d’abord Omraam Mikhaël Aïvanhov

« Si votre désir est seulement de vous installer confortablement sur la terre, vous serez obligés de vous engouffrer dans la matière, c’est-à-dire d’avoir de plus en plus de charges, d’engagements, de relations, et il ne vous restera plus une minute pour respirer, pour réfléchir, pour méditer…
Tous ceux qui ne pensent qu’à étendre leur territoire, à avoir partout des succursales pour gagner le plus d’argent possible, finissent par être écrasés ; et même si on veut aller les chercher sous les décombres, on ne peut pas les trouver, on ne sait plus où ils sont. À des milliers de kilomètres sous terre où ils se sont enfoncés, ils vous appellent au secours en vous tendant la main, mais vous ne pouvez plus rien pour eux. Voilà où ils se sont mis avec leur philosophie matérialiste ! Évidemment, ils ont réussi, tout le monde les félicite, c’est-à-dire les idiots les félicitent, et non seulement les félicitent mais veulent être comme eux, ensevelis à ne plus pouvoir respirer ni regarder le ciel. Eh oui, malheureusement, voilà comment la majorité des humains comprennent la vie. »

Puis expliquerai au fan de Star Wars que la relativité et la barrière de la vitesse de la lumière interdit tout voyage sans abbération temporelle. Il me semble que Elon est assez loin de proposer des voyages à la vitesse supraluminique, indispensable pour garder une cohésion à l’Empire qu’il propose.

Avant de glorifier ce “malade mental” qui emporte toute sa planète dans la quête aux ressources spatiales, occulte les découvertes de Nicolas Tesla, et souffle à l’oreille des milliardaires (marchand, banquier ou assureur pour qui tout doit se vendre), voici quelques articles pour mieux cerner l’imposteur.

https://www.emeraude.info/elon-musk-emeraude-de-zambie/

Je considère qu’un groupe d’individus est en train de détourner notre vaisseau spatial, d’y dégrader les conditions de vie pour y apporter des solutions qui ne seraient pas envisagées sans les problèmes que leur rêve devenu réalité nous impose.

Il y a URGENCE à stopper leurs activités… Comme leur fortune est construite sur le numérique, rien de mieux que de monter notre datacenter en dehors de leur datacenters