Super les clés copiables et le QR code ! Puisque c’est un client desktop, je vois pas comment scanner un QRcode, mais c’est très pratique en combinaison avec Ğecko. Version testée et approuvée
Avec la webcam, c’est pratique. Comme ça on peut même transférer des données entre ordi et smartphone sans bluetooth ni wifi ni câble. Ou juste quand tu as récupéré des flyers ou cartes de visite pleins de QRcodes mais sans avoir de smartphone.
Nouveau menu Comptes/Scanner un QRCode pour ajouter une adresse via sa webcam. Si le compte existe déjà dans Tikka, son onglet sera ouvert.
J’ai rencontré des crash aléatoires lors de l’initialisation de la caméra. Faîtes moi des retours si vous rencontrez le problème. J’essaierai d’y remédier (mais ce ne sera pas facile, car pas de message d’erreur, juste un segmentation fault).
Cette nouvelle version ajoute une dépendance Python codée en C :
opencv-contrib-python-headless = "^4.7.0.72"
et nécessite des bibliothèques système liées aux outils clients de pulseaudio :
Je travaille actuellement sur un onglet “forgeron” :
Le but est de réussir à devenir forgeron avec Tikka. Si cet onglet s’avère utile et pertinent, alors un second onglet destiné à certifier d’autres forgerons verra sûrement le jour.
Cette adresse n’est pas gérée par Gandi (seules forum@duniter.org et git@duniter.org), je comprends mieux pourquoi il y a autant de spam sur cette adresse. @cgeek est-ce toi qui la gère ? Si oui est-ce possible d’ajouter un alias bot@duniter.org sur celle-ci ? Sinon on peut faire un alias sur une des adresses gérées par gandi, a priori ça gène pas si on les utilise nous même, non ?
C’est fait, bot@duniter.org est désormais un alias de git@duniter.org.
A noter : nous n’avons pas de limite sur le nombre d’alias, par contre nous sommes déjà au max sur le nombre de boîtes mail (2/2 : forum@duniter.org et git@duniter.org).
Je viens de me reconnecter et l’email n’est pas considéré comme vérifié.
J’ai forcé l’envoie d’un email de vérification.
Puis-je avoir accès aux emails de git@duniter.org ou quelqu’un peut cliquer sur le lien de vérification ?
E-mail envoyé
De : noreply@pypi.org
À : bot@duniter.org
Sujet : [PyPI] Email verification less than 5 seconds ago Redacted
No User-Agent
L’intérêt de admin@duniter.org était qu’il y avait un forward automatique vers nos adresses mails. Pour git@duniter.org je pourrais me connecter au webmail en changeant le mot de passe (je ne connais pas l’actuel) mais ça casserait les configs en place.