Euh…
- Avoir déjà les bases du langage Rust et un peu d’expérience pratique avec ce langage - Totalement aucunes connaissances, je ne savais même pas que ce language existait avant de le voir écrit sur ce forum…
- Savoir ce qu’est l’API GVA et à quoi elle sert - Il me semble avoir saisi que cela correspond a une interface de programmation utilisant le langage GraphQL (Merci @Tchois)
… En me renseignant sur GraphQL, sur le papier ça a l’air très bien ! Mais… Je n’ai aucunes notions, je ne sais même pas faire afficher « hello Word » avec…
- Avoir déjà des bases sur le fonctionnement de Duniter - Quelles bases ? Techniques je suppose ? Mis à part savoir (ou je pense savoir
) que Duniter est un logiciel utilisant la technologie blockchain pour traiter toutes les interactions faites par les utilisateurs, transactions en Ğ1, inscriptions et autres interactions des comptes membres et des comptes portefeuilles, gestion des certifications… côté technique, le néant total !
Sinon, la qualité de ma connexion, de ma machine, de ma webcam et micro sont très bons pour assister au cours !
LoL 
Non sérieusement ça me plairait vraiment afin de pouvoir aider les dev surtout ! Mais également pour la satisfaction personnelle d’apprendre quelque chose de vraiment nouveau pour moi (bien au-delà de ma zone de confort) autre que faire du SEO, des sites vitrines ou des WordPress, des eBooks et plein d’autres choses…
Mais pour arriver à apprendre, en-dehors des prérequis que je ne possède pas, j’ai besoin d’être motivé par le fait que ce que je vais apprendre va servir à quelque chose, et là cela pourrait être le cas pour t’aider toi et les autres Dev…
Enfin… on ne peut pas tout faire non plus dans la vie, je suis déjà bien occupé et en dehors des formations, cela serait difficile pour moi d’avancer tout seul de mon côté, mis à part peut-être travailler dessus un peu le Dimanche tant que les compétitions sportives de mon fils ne reprennent pas…
Voilà voilà… l’intention est bonne, mais il faut être réaliste !
Je pense que @Tchois et @Spencer peuvent eux arriver à apprendre GVA.
Félicitations et Merci pour tout le travail que tu abats pour la communauté.