Je n’arrive toujours pas à ajouter un contact avec l’adresse au format V2
Sur la page contacts, je clique le + et j’essaie de saisir les infos.
Sigo sin poder añadir un contacto con la dirección en formato V2.
En la página de contactos, hago clic en el signo + e intento introducir la información.
J’ai voulu envoyer une première certification (invitation, création d’identité) avec un compte authentifié par identifiant et mot de passe.
Je pense avoir fait une erreur de saisie, mais je n’ai eu aucun signalement d’erreur.
Tout semblait fonctionné parfaitement jusqu’à la fin.
Sauf que finalement, il n’y avait aucune invitation envoyée.
Je n’ai pas eu de message d’erreur lors de la saisie de mon id/mdp, ni lors de l’envoi de l’écriture en blockchain.
Si je n’avais pas vérifié, je n’aurais jamais su que la certification n’était pas passée.
Quería enviar una primera certificación (invitación, creación de identidad) con una cuenta autenticada mediante nombre de usuario y contraseña.
Creo que cometí un error al introducir los datos, pero no recibí ningún aviso de error.
Todo parecía funcionar perfectamente hasta el final.
Excepto que, al final, no se envió ninguna invitación.
No recibí ningún mensaje de error al introducir mi ID/contraseña, ni al enviar la escritura en la cadena de bloques.
Si no lo hubiera comprobado, nunca habría sabido que la certificación no se había realizado.
Traducción realizada con la versión gratuita del traductor DeepL.com
Je l’ai configuré pour un affichage en DU
Je fais un paiement G1nkgo affiche “montant à envoyer en DU” mais le point joint indique “Ǧ1” c’est perturbant.
Quand il me demande de confirmer, il m’affiche l’ancien format de clé au lieu du nouveau format adresse. Cela me gêne.
Je suis bien sur la version 1.5.3
J’ai ces problèmes uniquement sur mon smartphone, par sur mon ordinateur.
Deepl :
En G1nkgo-test en V2
Lo he configurado para que se muestre en DU
Hago un pago G1nkgo muestra «importe a enviar en DU», pero el punto adjunto indica «Ǧ1», lo cual es confuso.
Cuando me pide que confirme, me muestra el formato antiguo de la clave en lugar del nuevo formato de la dirección. Esto me molesta.
Estoy, por supuesto, en la versión 1.5.3.
Solo tengo estos problemas en mi smartphone, no en mi ordenador.