Ğecko talks / user support

toujours prendre new, et si ça marche pas on prend old.

En prod via le playstore il n’y aura pas besoin de choisir ce sera automatique.

non

D’ailleurs tu vas être la première à tester le nouvel écran de confirmation d’identité, que j’ai développé la semaine dernière sans vraiment le tester…

1 Like

ok il y a eu une note en anglais avant “y’a pas de lézard” genre “node…indexes” ?

et le ;-) n’affiche pas l’émoticône :wink:

et sur mon compte j’ai “quelqu’un a créé votre identité GD”
c’est juste parcequ’on est en test hein ?
en G1 cela se fera automatiquement ?

C’est normal il enchaine un peu vite les différentes étapes de connexion, au noeud duniter auto, puis à un indexer synchro avec ce noeud duniter, avant de dire que y’a pas de soucis.

Pas d’emoji c’est normal, ce n’est pas un bug

Si, ce sera exactement pareil en prod avec la G1.

C’est simplement l’ordre des étapes qui changent un peu par rapport à Duniter v1.

Là je comprends qu’il faudra que quelqu’un (qui ?) me crée une identité pour que je puisse fonctionner avec le compte que j’ai créé… !?
Ou est-ce la nouvelle procédure pour devenir membre : une première certif puis 48h pour créer mon pseudo puis 2 mois pour trouver les 4 autres membre afin de compléter le dossier de demandeur pour devenir membre ?

En etant la première à te certifier j’ai crée ton identité :smile:

Mais ds la ğdev 3 certifs suffisent pour etre membre

Ah ! c’est donc toi qui l’a fait
j’ai confirmé mon id du coup et j’ai ça

Mais je renouvelle ma demande de certifs s’il vous plaît ! merci

ça commence à bouger chouette !

Bon… ce serait chouette de pouvoir contacter mes contacts : comment puis-je leur envoyer un message ? (je ne peux que faire un virement)

Je continue de tester :laughing:

je ne comprends pas à quoi cela correspond : migrer mon compte vers un portefeuille ?

1 Like

La problématique de la messagerie (interne ou externe aux apps) est toujours en discussion chez les devs (topic à chercher sur ce forum)

A ma connaissance pas de messagerie ds ğecko

1 Like

fait

Si tu ne comprends pas c’est peut être que tu n’en a pas besoin.

en effet je ne vois pas dans quel cas on pourrait avoir besoin de passer un compte membre en compte portefeuille !

L’ancien compte resterait membre ? Sinon ce serait le moyen de changer de pseudo ?
C’est juste pour passer des DUs d’un compte à l’autre ?

C’est expliqué ici : MàJ V2 :slightly_smiling_face:

C’est ça : MàJ V2 :wink:
Tu l’as pourtant bien lu ce doc… :innocent:

J’essaye d’importer mon compte mais le bouton suivant est en dehors de la zone visible et je ne peux pas scroller donc je suis bloqué.

Hello, on vient de faire la demande pour Sleoconnect pour devenir membre.
On a trouvé un bug sur la v0.1.21+1098

Quand on passe en DU, le compte portefeuille simple non membre voit son solde à 0 !

et si j’enlève l’option “DU” je retrouve les Gdev :slight_smile:

Pas de souci pour le compte membre…
Edit : en fait si, le solde est OK mais pas les transactions qui s’affichent à 0…

et la photo n’apparaît pas quand on regarde l’activité

1 Like

Non ce n’est pas un bug, c’est que le solde de ton portefeuille ainsi que le montant de tes transactions sont (largement) inférieurs à 0.01 DU de GDev.

1 Like

As-tu vu la valeur du DU ?
S’il n’y a pas assez de ǧ1 pour faire 1 millième de DU alors il y a zéro DU…

1 Like