Les fichiers ne sont pas à jour. À mettre à jour sur GitLab, puis à traduire sur Weblate.
Ça serait bien que Weblate s’occupe de rajouter les nouvelles strings dans les fichiers. Je ne sais pas s’il sait faire ça.
Sous iOS, petit soucis de UI dans la page réseau, si on ouvre la combo box pour changer le nombre d’éléments dans le cadre des blocks.
Le cadre se décale et il faut recouvrir la page réseau pour corriger.
Pour le blocage réseau par contre, est-ce que ce ne serait pas simplement une lenteur ? Il me semble que tu en avais déjà parlé. Le fait que Cesium2 était la première app à requérir un usage élevé du réseau.
Je suppose que cela pourrait être le même soucis qu’avant pas encore totalement solutionné : le fait que quelque chose bloque lorsque l’on laisse l’application un peu en arrière plan et que l’on revient dedans après.
L’application ne semble pas capable de récupérer une connection quand cela arrive.
C’est fou parce qu’on a fait exactement ce même bug sur gecko, ginkgo et cs2, oubli d’encoder en utf8 les id/password cesium (corrigé depuis).
C’est fou parce que c’est quand même la base et cette erreur a été reproduite par 3 personnes différentes (c’est pas moi qui ai implémenté ça dans cs2). Comme quoi ^^
Ça trahit probablement un manque de spec et de tests qui aident à éviter ça, comme tu l’as fait ici
Yes j’ai passé beaucoup de temps là dessus et j’ai pourtant bien géré ce cas de awake lors du screen foreground, donc j’ai bloqué là dessus, mais pour info y’a déjà une logique censé gérer ça dans le code, qu’il faut améliorer du coup, car ça fonctionne quand même dans certains cas, mais pas dans d’autres.
Lorsque j’ai de nouveau eu le soucis application qui bloque pour un transfert (après courte période d’arriere plan); si je retourne voir dans la page réseau, les lignes restent bloquées jusqu’à 30sec et puis se rafraîchissent.
Merci beaucoup @cgeek pour la mise à jour de la traduction en espéranto. C’est sympa.
Je me suis aperçu que j’avais oublié de traduire une phrase. Voici donc le nouveau fichier, et j’en ai profité pour traduire les 2 ou 3 lignes supplémentaires concernant le mode debug.
Petit soucis de texte lors de l’action “Ajouter un portefeuille…” quand on a déjà configuré un compte V1 avec ID/MDP et que l’on est dans la page de ce porte-feuille.
Cliquez sur Commencer pour débuter la création de compte. Vous serez…
Mais il n’y a pas ce genre de bouton; uniquement tout en haut de la page, sur la droite juste avant la , “Suivant”
=> Je ne peux pas faire de capture d’écran pour cette page - c’est bloqué (tout noir)
Autre chose, cela ne permet pas d’importer sa propre phrase de restauration; on a uniquement l’option d’en “choisir une autre” aléatoire.
J’ai l’impression que toute cette opération pourrait peut-être être retirée lorsque l’on est à l’intérieur d’un compte dans l’application ??
Je remarque que si je vais dans le menu principal > Mes portefeuilles; j’ai accès à une action Ajouter un portefeuille... et cette action permet tous les types d’imports (ID/MDP, Phrase de restauration) en plus de donner un lien vers l’écran que je viens de mentionner juste avant Créer un compte...
Résumé: Du coup, en plus de rendre l’écran de départ pour la “création de compte” un peu plus clair; pour l’action “Ajouter un portefeuille…” depuis l’intérieur d’un compte, soit mener à la même chose que lorsque l’on fait menu principal > Mes portefeuilles ... Ajouter un portefeuille..., soit retirer ce lien complêtement.
PS: J’étais en mode expert; donc je ne suis pas sur si certaines de ces options son cachées en mode normal
J’ai fais un test hier sans WiFi (4G) et après un premier virement, mise en arrière plan, plus rien ne se mettait à jour…
Par contre je n’ai pas pensé à vérifier si j’avais toujours bien internet qui fonctionnait à ce moment là.