Graphe d'appel de fonctions pour Duniter-V2s afin de founir une vue d'ensemble aux nouveaux développeurs

Amusant, je savais même pas, alors que je m’occupe de coordonner un peu les développements de Duniter v2s !

Je pense que la première chose serait de devenir forgeron sur la ĞDev, ça permet de prendre en main les concepts, et c’est important pour pouvoir contribuer.
Ça se passe ici → Apprentis forgerons

Ensuite, il y a plusieurs directions possible à prendre, mais ça dépend surtout de vos compétences et de ce que vous souhaitez faire. Ce serait bien de vous inscrire sur le Recensement des compétences informatiques, qui permet de faire un état de l’existant.

Il y a plein d’autres compétences que celles de développeur. Les explications d’architecture que vous faites sont déjà un bon point de départ. Je vous encourage également à lire les fichiers README présents dans le dossier pallet.

Pour continuer sur les schémas de l’écosystème, ça peut être bien de reprendre et détailler ceux qui ont été commencés ici : Architecture technique Ğ1v2

2 Likes