Oui, vraiment félicitation à tous ! Longue vie à la G1 v2 !! Et surtout à sa communauté libre !
Lâimage qui me vient, si lâon regarde les annĂ©es passĂ©es, est une course de relais : chacun fait un bout du truc, avec sa spĂ©cialitĂ© propre. Il y en a qui sont lĂ pour le dĂ©part, et dâautres pour le finish, et dâautres au milieu plus discrets, et puis nâoublions pas ceux qui nous encourage sur le cĂŽtĂ© ! Bref, chacun a jouer son rĂŽle, sa gamme, dans une belle partition. Chacun avec sa spĂ©cialitĂ©. Sans oublier mĂȘme les imprĂ©vus et les coups de pouce du destins, comme les IA (Cesium2 en a bien profitĂ© !).
Encore bravo Ă tous. Et merci de ne pas vous ĂȘtes dĂ©courager malgrĂ© les coups de mou et les coups de gueule. On en aura eu de beaux
mais au final il aura fallu ce temps pour que les choses se tassent; Que les idĂ©es fassent leurs cheminsâŠ
Je suis content dâavoir participĂ© un peu, comme jâai pu. Merci @poka dâavoir acceptĂ© lâidĂ©e de migration douce (niveau authentification), ou encore dâavoir coder les piles de certifications pour remplacer les piscines (je penses que câest toi, ou peut ĂȘtre cgeek ?). Ces petites choses Ă©taient pour moi indispensables pour ĂȘtre (presque) iso fonctionnel, et ne pas perdre la communautĂ©. Merci de les avoir rĂ©alisĂ©es.
Mon dernier petit regret (pas gros, hein !) est de voir encore des intitulĂ©s âancien compte Cesium 1â un peu partout dans les UI, alors que lâauthentification par id/pwd nâa rien Ă voir avec Cesium, mais juste avec Duniter v1. Jâaurais prĂ©fĂ©rĂ© âancien compte v1â ça aurait plus juste, car câest bien les outils v1 qui ont pris ces habitudes lĂ , et pas Cesium en particulier.
Pardon a tous ceux que jâai pu blesser ou Ă©nerver. Lâaventure continue, donc ça risque encore dâarriver 
Encore pleins de choses a réaliser, cÎté Cesium, pour que tout soit iso. Réécrire les pod en particulier, ajouter les notifications, les messages, etc. Mais ça fait du bien de voir ce gros jalon franchi.
La bise !
BenoĂźt