Grande merci pour ce rapport de bug. A priori, il s’agit d’une régression suite à Android 15.
Je vais investiguer dès maintenant, car en effet cela parait bloquant.
Le problème est le même sur la page de connexion avec le petit “V” en haut à droite pour confirmer ses identifiants. Mais je suppose que vous vous en doutiez un peu.
En fait le menu et ce “V” sont cliquables, mais c’est un peu rock and roll quand même
Bonjour,
J’ai plusieurs amis juniste qui m’ont signalé ce souci, sur divers téléphones Android (je n’ai pas vérifié la version, je peux demander à Sleoconnect ce soir car il est dans ce cas)
Samsung récent vu sur le mobile de Solène (donc sûrement Android v15)
Sur mon tél c’est ok en v1.7.16 avec une version 14 d’Android, je n’ai toujours pas fait la màj car pas assez de place
Merci de nous prévenir sur ce fil de discussion quand la correction sera réalisée et livrée svp Merci
l’application sur mobile, celle installée et mise à jour via le Play Store.
je l’ai fraîchement installée dimanche sur le nouveau tél samsung de Solène
En ce qui me concerne, sur Android 15 et FP6, j’ai choisi d’installer la version 1.7.13 et de bloquer les MàJ auto de Césium sur PlayStore… Résultat : opérationnel à 100%