Présentation de Remuniter

remuniter

j’ai ouvert ici. n’hésite pas à y apporter tes précisions.

Remuniter a désormais rejoint la monnaie Ğ1, il est donc dores et déjà possible de faire des dons aux membres qui font tourner la blockchain !

Ah super, je me demandais ce matin si on pouvait déjà. Prochain coup que j’ouvre césium, je donnerai quelques unités :slight_smile:

comment je trouve le compte ? J’ai pas trouvé …

la clef publique du nœuds remuniter est … écrite sur la page que cgeek t’a proposée !

[spoiler]ça commence par TENG[/spoiler]
:smiley:

2 ans pour convaincre?

la clef publqiue TENGx7WtzFsTXwnbrPEvb6odX2WnqYcnnrjiiLvp1mS est toujours visible depuis Gtest. que se passe-t-il si un inattentioné (dans mon genre) transfert des Gtest vers ce portefeuille?

En informatique (et en ingénierie en général), il y a toujours la théorie et la pratique. :slight_smile:

Ça me rappelle une blague d’étudiant: « La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. »

Les sous iront sur le portefeuille TENGx, mais Remuniter ne l’utilisant plus, ils resteront simplement sur le compte.

Et vu la vitesse à laquelle les GTests sont créés, cette petite épargne sera vite du passé :slight_smile:

Je viens de passer la rémunération de 0,01 Ğ à 0,10, soit dix fois plus qu’avant.

A raison de 288 blocs par jour, ça fait donc 28,8 Ğ de dons par jour. Or actuellement on produit 590,00 Ğ par jour, ce qui représente 4,88% du DU quotidien (tiens ! je retombe sur “c”).

Et en % de la masse monétaire totale, ça diminue de plus en plus. Donc ça me paraît tout à fait soutenable.

grrrr fo vite que je monte des nœuds …lolll !

Rémuniter est à sec !
Un petit don pour les générateurs de blocs ?

Je vais diviser les dons par 2, car c’est vrai que ça va vite relativement aux volume de dons actuels.

je comprend pas trop , on peut envoyer des Du sur la clée publique à rémuniter, c’est comme ça qu’on peut contribuer à une rémunération des actifs ?

exact, tu vois tu à compris en fait :slight_smile:

ok nice , je viens donc d’envoyé un Du à la clé TENGx7WtzFsTXwnbrPEvb6odX2WnqYcnnrjiiLvp1mS !

D’ici quelques blocs tu verra ton don apparaître dans le cadre “Last gifs to Remuniter” :wink:

EDIT : Et voilà : https://cesium.g1.ifee.fr/#/app/block/1750/000008067D0F675C893F83E4BC6A28F1BFDAD7ACFE55224CC6D7472C0AAADD6D

ça bug ou c’est normal que je puisse pas voir le fichier brut ??

Normalement quand tu clique sur voir le fichier brut, cesium devrait te rediriger sur ce lien :
https://g1.elois.org/blockchain/block/1750

C’est effectivement un bug de cesium, je te laisse ouvrir une issue github pour cesium pour le signaler.

pas très clair quand même … pas vraiment confiance d’envoyer à TENGx7Wt un virement …