Bonjour et merci pour ce résumé. @arbocenc désolée j’écris en français mais je sais que tu pourras traduire.
Je ne suis pas certaine que @arbocenc soit le seul et unique admin du weblate de Duniter : pourrais tu nous le confirmer ?
Effectivement @arbocenc et @diablade ne se connaissent pas, donc comme @poka le dit :
Nous sommes nombreux/ses à garantir pour @diablade : ce n’est pas un spammeur, il fait un excellent travail (comme d’autres dans d’autres apps) avec le Geconomicus.
@arbocenc le passer admin pour qu’il crée son instance ce serait vraiment chouette (et tu pourrais garder la main peut-être avec des droits pour intervenir s’il fait des erreurs au départ)
@diablade : si tu as besoins de trouver des traducteurs tu nous trouves ici et sur le groupe TG de DuniterV2 dans lequel tu es. Quand @matograine a voulu traduire G1vignette il a lancé un appel, a trouvé des traducteurs avec lesquels il s’est mis en contact directement et n’a pas déposé son projet sur weblate. G1vignette est traduit
En conclusion :
@arbocenc j’aimerais aussi que le weblate de Duniter soit un outil en commun, comme tout le reste, le code, les forum, les apps, donc avec plusieurs admins afin d’éviter une possible prise de pouvoir individuelle. Surtout avec l’arrivée de DUNITERV2 ce serait chouette que ce soit notre outil de traduction en commun
@diablade, si pour l’instant @arborescenc ne souhaite pas te passer les droits d’admin sur le weblate, tu peux quand même faire traduire le geconomicus
Joyeux Noël