Au jeu des prédictions, déjà pratiqué pour l’évolution du nombre de membres, je trouverais amusant d’ajouter les celles sur la date de migration. J’en ai déjà trouvé deux de ma part :
(le 2023-03-05T23:00:00Z)
(le 2023-04-11T22:00:00Z)
Pendant les rml18, personne d’autre que moi ne s’y est risqué, mais on était d’accord pour dire que c’était peu probable pour l’année 2024
Si vous trouvez d’autres estimations à citer ou aimeriez apporter la votre, n’hésitez pas et lâchez vous, ce fil est fait pour ça !
Je trouverais super symbolique de faire cette migration le 08/03… 2025…
Mais, il y a toujours un mais, ça tombe un samedi… et comme il y a souvent des gmarchés le w-e faire la migration un week-end me parait un peu risqué coté utilisateurs.
Le 8 mars 2025 est passé, et nous n’avons pas migré. Pourtant, nous sommes très proches d’un feu vert de la part des développeurs, plus à venir prochainement (des news en vidéo : Des nouvelles suite au Ğ1 camp ! - P2Tube).