Vidéo : aperçu de Cesium v2

Il y a un an, @kimamila annonçait le développement de Cesium v2 dans ce post : Cesium² : top départ!

Aujourd’hui, le reste de l’écosystème Duniter v2 a pas mal avancé et il est temps de reprendre le développement de Cesium v2. Cette courte vidéo donne un aperçu du logiciel en fonctionnement :

Les devs qui maîtrisent Angular / Ionic, c’est le moment de vous montrer !

@davidbp845 @Wykks @Philou d’après Recensement des compétences informatiques

Et peut-être aussi @slaivyn @revolunet @smichea @Ninlock @trayeur @ManUtopiK @Paidge @1000i100 @bpresles @Yv1K @flodef @briced qui maîtrisent Javascript / Typescript et qui souhaiteraient peut-être se former :wink:

5 Likes

J’ai des écrans de PC à vendre en Junes si tu veux :wink: Sinon, j’aurais volontiers contribué avec Vue.js ou j’aurais préféré me former sur React :stuck_out_tongue: Et il faut que j’avance sur Wotwizard-UI v3 (si l’API grapqhQL Wotwizard n’évolue pas avec la v2 de Duniter)

J’aimerais beaucoup participer et collaborer à Cesium v2 mais j’ai eu un événement imprévu au travail et je serai occupé pendant plusieurs mois. J’en suis vraiment désolée. J’espère pouvoir mieux m’organiser et contribuer à l’avenir.

3 Likes

No worries! If you come back with a lot of energy in 2024, this will be the perfect time to contribute!

1 Like

Bonsoir, voici les sous titres en espagnol de ta vidéo @HugoTrentesaux si tu veux les rajouter. J’ai pensé que cela serait plus simple pour les devs espagnols pour comprendre. Merci à Aldara/Ani de l’équipe Ğ1Trad pour la traduction en espagnol
Aperçu Cesium v2 Espagnol.srt (9,3 Ko)

1 Like

Super !!! J’ai ajouté les sous-titres à la vidéo, mais je trouve pas comment les activer donc je sais pas si ça a marché :thinking:

[edit] ah si, c’est bon, il fallait rafraîchir en ignorant le cache :

2 Likes