Le 13 octobre 2022 je publiais une vidéo sur un outil pour visualiser la règle de distance : Visualiser la règle de distance - P2Tube. Mais je n’avais pas le niveau pour mettre cet outil en production (difficultés avec vuejs).
Entre temps j’ai pas mal progressé grâce à mon travail sur les datapods et j’ai réussi à la compiler en production. D’ailleurs comme j’ai aussi progressé sur IPFS, j’en profite pour mettre cette carte en ligne sur mon datapod : https://wotmap-coinduf-eu.ipns.pagu.re/
(ou si ça marche pas n’importe quelle passerelle ipfs, comme https://wotmap-coinduf-eu.ipns.storry.tv/)
J’espère trouver le temps prochainement de vous faire quelques vidéos sur ces sujets, mais avant je dois avancer sur les commentaires de transaction en v2
C’était un des objectifs initiaux de cette wot, cf Vue subjective de la toile de confiance, mais je ne l’ai pas poursuivi. Il faudrait que je reprenne, mais j’ai d’autres priorités en ce moment liées à la migration v2
@Gclaire est la personne ayant reçu le plus de certifications de la toile. Avec 113 certifications reçues, elle atteint 80% des référents en seulement 3 pas ! Cela signifie qu’à elle seule, au travers de ses 94 certification émises, elle permet à 1728 membres de respecter la règle de distance !
Josepeuta, avec 108 certifications reçues et 100 émises, est la personne ayant émis le plus de certifications. Malgré cela, il atteint moins de personnes que Gclaire au bout de trois pas en certifications émises (85% contre 87%).
LUCKY est la personne avec le plus grand écart entre les certifications émises (99) et reçues (27). On peut s’interroger du respect de la licence et envoyer l’inquisition ()
Je connais très bien LUCKY, en fait, il connaît très bien les 99 personnes qu’il a certifiées mais beaucoup de ces personnes font partie de groupes émergents par exemple dans le Limbourg. Et donc, avant de le certifier, elles accueillent des nouveaux dans leurs groupes. J’ai déjà dit à LUCKY qu’il songe à demander des certifications par exemple aux nombreuses personnes qui reçoivent ses massages chaque mois et le connaissent très bien. Y a pas de lézard