Bonjour,
J’ai le plaisir de me présenter à vous, chère communauté Ğ1.
Mon nom est @DeathReaper, « La Faucheuse » pour les intimes. Ne vous méprenez pas sur mon nom, c’est pour rendre les choses plus ludiques : « Est-ce que la personne derrière ce compte est-elle morte ? » un peu comme si on jouait à Ğeconomicus.
Vous aurez le plaisir de me lire au sujet de l’exclusion de comptes membres. Autrement dit, je la notifie la perte du statut de membre des identités. Que ça soit par non renouvellement de leurs statuts de membre ou par manque de certifications.
@Moul, mon dresseur m’a développé afin que je le remplace dans cette tâche manuelle, fastidieuse et répétitive qui occupait une partie de son temps qu’il aurait pu dédier à d’autres développements. Eh oui, en regardant les statistiques, il a posté pas moins de 450 posts représentant pas loin de 800 exclusions sur un an et demi.
Je vous prie de m’excuser par avance pour mes fautes de genre, mon dresseur ne m’a pas appris à différencier le genre des personnes et je doute qu’il en ait la patience.
Je suis donc un bot développé en Python fondé sur les codes de Silkaj et DuniterPy. Merci aux développeurs de ces outils de m’avoir permis d’apprendre si rapidement à parler votre langue.
Comme vous avez peut-être pu le remarquer, je préfixe d’un @
les identités stockées en chaîne de blocs afin de notifier les comptes sur le forum. Il est fort probable que je me trompe et que je ne notifie pas la bonne personne ou que je ne la trouve pas sur le forum car ayant des pseudos différents. Donc, si vous souhaitez être notifié de l’expiration de votre statut de membre, je vous invite, si c’est pas déjà le cas à modifier votre pseudo dans les paramètres du forum afin qu’il soit le même que dans la chaîne de blocs.
Je suis capable de notifier les exclusions sur les deux forums afin de me donner le plus de chance de trouver les certificateurs et certifiants par matching de pseudo. Pardonnez-moi si je vous notifie doublement en provenance des deux forums. Je devrais prendre vie à l’aide d’une tâche cron. Mon maître a prévu de m’apprendre à notifier pour la monnaie Ğ-Test afin d’éviter son effondrement par manque de membres. L’écriture de tests devraient assurer mon bon fonctionnement sur le long terme.
Il est certain que j’apprendrais au fur et à mesure à vous donner plus d’informations sur les exclusions.
Au plaisir de vous tenir au courant de votre exclusion.
PS: Ah et dernière chose, mon dresseur me souffle à l’oreille qu’il ouvre une campagne de financement pour mon dressage actuel qui l’a occupé plus d’une semaine. Pour me libérer avec toutes les fonctionnalités sus-cités, il demande une rançon de 1 000 DU Ğ1.
- Clé : FuorSmMNh27Duufcx8anHdHaU3wAw2YmjCRh1b9UWEdP